Les différents types de Barbecue Barbecook

Retrouvez ici des renseignements utiles pour savoir choisir son barbecue Barbecook. La marque présente divers types d’ustensiles de cuisson pour grillade.
Appartenant à l’entreprise Saey Home & Garden, la marque Barbecook conçoit différents types de barbecue. Quelle que soit notre préférence, on peut cependant être sûr que les produits fabriqués par cette société possèdent des caractéristiques qualitatives et de performance de haute facture.

Système Turbo Heating Barbecook
Système turbo heating barbecook

Le barbecue de table : la solution conviviale

Parmi tous les types de grill, celui de table est sûrement le plus convivial. Posé sur la table, il est en effet une solution ergonomique et pratique pour que toute la famille et tous les convives puissent profiter ensemble d’un repas chaud et goûteux.

Le fonctionnement au charbon de bois : ambiance chaleureuse et goût fumé

On trouve également le barbecue au charbon de bois sur le marché. Ce type d’équipement garantit une ambiance vraiment chaleureuse. Ce type de cuisson diffuse un goût fumé aux aliments. Parmi les inconvénients, on peut mentionner la lenteur de l’allumage. On peut aussi mettre en avant le manque d’homogénéité dans la cuisson.

La Plancha : une cuisson saine pour des aliments savoureux

Ustensile de cuisson pouvant être utilisé en intérieur comme en extérieur, la plancha offre une cuisson a très haute température et très saine. N’ayant besoin que de peu de matière grasse pour être grillés, les aliments prennent un goût savoureux. En effet, lorsqu’on s’y prend bien, les grillades deviennent croustillantes et dorées à l’extérieur et tendres et succulentes à l’extérieur.


 

Le barbecue à gaz : allumage rapide et cuisson homogène

Ce type de matériel présente l’avantage de permettre un allumage rapide et une cuisson homogène et rapide. Autonome, c’est-à-dire qu’il ne nécessite aucune source d’électricité, il doit néanmoins être alimenté par une bombonne de gaz. Ce qui est intéressant, c’est qu’il est possible de régler l’intensité de la cuisson pour une préparation des aliments sur-mesure. Plus cher que les autres modèles, il nécessite un entretien moindre mais n’assure pas les caractéristiques gustatives fournies par le barbecue au charbon de bois.

Le brasero : pour des grillages en extérieur

En fonte, en terre cuite ou grillagé, le brasero ne peut être utilisé qu’en extérieur. En plus de permettre de préparer ses grillades, il fait également office d’une source de chaleur non négligeable et agréable. Cela donne véritablement l’impression d’être au tour d’un feu.

Découvrez nos différents produits de la marque Barbceook :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>